Valeurs

L’ouverture

Notre mission est d’encourager l’ouverture linguistique et culturelle par l’immersion, l’échange et le partage.

Cela se concrétise pour les enfants par la découverte de l’anglais et d’une culture différente à travers un accompagnement sur mesure. Il s’agit de prendre part à leur construction et de les ouvrir au monde.

Pour les intervenants, nous mettons tout en oeuvre pour faire de leur expérience parisienne une étape de vie fabuleuse leur permettant d’acquérir le français, de découvrir la culture française et d’ouvrir de nouvelles perspectives.

 

La qualité

La qualité est au cœur de nos préoccupations.

En privilégiant une relation personnelle et pérenne avec les familles, nous souhaitons renforcer le niveau de satisfaction et de confiance très élevé de nos clients.

Par ailleurs, nous sommes convaincus que la qualité est contagieuse. En soignant le recrutement, l’accueil, la formation, l’encadrement et l’accompagnement de nos gardes-d’enfants, nous mettons tout en place pour délivrer des prestations de qualité et garantir une stabilité de la garde.

Enfin, depuis 2014, nous sommes une des rares agences de Services à la Personne à avoir mis  en place une démarche de Management de la Qualité de Vie au Travail. Cette dernière a donné lieu à la réalisation d’un Document Unique d’Evaluation des Risques Professionnels qui permet de s’inscrire dans un processus d’amélioration continue.

 

Le sens

L’aventure du Répertoire de Gaspard est tout d’abord profondément humaine. Elle est née du projet d’une mompreneur, Catherine Leroy,  souhaitant s’investir dans un projet utile ayant un impact positif sur la vie des familles et le développement linguistique de leurs enfants.

En parallèle, le projet est également devenu celui de faire vivre une expérience parisienne riche et sécurisée à nos intervenants – hommes et femmes anglophones – recrutés aux quatre coins du monde.

Nous sommes donc très fiers du sens particulier que nous avons donné à la garde d’enfant pour nos familles et nos intervenants : un métier qualifié, non genré qui permet de transmettre une langue et une culture en même temps que de prendre soin d’un enfant.